Conseil déménagement - Prévenir les amis ou magasiner un déménageur

Une façon originale de leur faire savoir que vous aurez besoin de leurs bras et de leur courage est de leur envoyer une carte virtuelle qui annonce vos nouvelles coordonnées (adresse, téléphone, etc.) et qui indique votre date de déménagement avec un petit mot comme «Je compte sur toi!». Bien sûr, le téléphone demeure toujours un bon moyen de faire savoir que l'on aura besoin d'aide et que l'on peut s'accommoder de la disponibilité de chacun.

Déménager avec des professionnels

Si vous en avez marre des déménagements qui n'en finissent plus, des boîtes de pizza et des bouteilles vides qui s'accumulent dans votre nouvel appartement, vous êtes peut-être mûrs pour les services de déménageurs professionnels. Si vous optez pour ces derniers, n'attendez pas à la dernière minute pour réserver leurs services (surtout si vous déménagez le 1er juillet). Magasinez votre camion et faites évaluer vos coûts. Certains déménageurs professionnels vous offrent d'emballer vos biens et de les déménager, d'autres ne s'occupent que de déménager les boîtes que vous aurez empaquetées préalablement.

Emprunter ou louer un camion pour déménager

Si vous avez décidé de louer ou d'emprunter un camion, vérifiez bien la classe qui correspond à la grosseur du camion et assurez-vous que le chauffeur désigné a le permis pour conduire ce type de véhicule.

Il vous faudra également choisir un camion assez grand pour déménager toutes vos affaires.

Pour un logement de 1 ou 2 chambres il faut prévoir un camion de 14 à 16 pieds, pour 3 chambres, 20 pieds, et s'il s'agit d'une maison, un camion de 26 pieds. N'oubliez pas de demander si on peut vous fournir un diable et des courroies... C'est toujours pratique quand vient le temps de monter le frigo au troisième étage!

Réservez votre place dès maintenant en ligne ou par téléphone au 418.655.1019






















SOUMISSION - EN LIGNE

Remplissez le formulaire et obtenez en 24hrs, un prix par courriel

Cliquez ici
RECHERCHEZ - UN EMPLOI ?

Remplissez le formulaire de demande d'emploi

Cliquez ici
Contactez-nous