Conseil déménagement - Baisser l'inventaire de votre garde-manger

1. Opération beurre de peanut

Il vous reste quelques tasses de farines, des pots de confitures et de beurre d'arachide ouverts, 3 bouteilles d'huiles presque vides et des quantités de pots de moutardes de toutes sortes? Préparez-vous d'avance et pensez à vider ces contenants en préparant des recettes qui nécessitent ces aliments. Et si vous videz votre bouteille d'huile à 3 jours du déménagement, pensez à vous en passer plutôt que de devoir déménager une bouteille ouverte.

2. Au revoir les amis!

Pas besoin de se trouver une raison pour faire la fête, vous n'avez qu'à organiser un souper «Touski» avec vos amis pour souligner votre départ! Pensez d'abord à consommer le contenu du congélateur. Il n'y a que le pain qui peut être recongelé (et encore!). Alors plutôt que de devoir déménager tous vos aliments congelés et de dépenser une fortune en glace de dépanneur, cuisinez-les!

3. Fermé

Bien qu'on recommande de vider le garde-manger, il vous est évidemment impossible de TOUT vider! Assurez-vous de bien fermer les pots et les aliments qui seront transportés. Portez une attention particulière aux épices et aux liquides. Finalement, réservez des boites pour la nourriture. Ne la mélangez pas avec d'autres objets, vous pourriez les salir.

N'oubliez pas que vous devrez attendre quelques heures avant de brancher le frigo. C'est pourquoi les aliments doivent être entreposés dans une glacière bien étanche. Munissez-vous d'une quantité suffisante de glace et vous voilà parés à emménager!

Réservez votre place dès maintenant en ligne ou par téléphone au 418.655.1019






















SOUMISSION - EN LIGNE

Remplissez le formulaire et obtenez en 24hrs, un prix par courriel

Cliquez ici
RECHERCHEZ - UN EMPLOI ?

Remplissez le formulaire de demande d'emploi

Cliquez ici
Contactez-nous